Mon petit Vintage

Ce blog parle de ma passion pour la Couture, le Vintage et la Mode! Il y a aussi des tutoriels , des patrons, des bons plans ou juste des inspirations. C'est un peu foisonnant , comme moi!

vendredi 22 juillet 2011

Rainy days Sewing

Je ne vous apprendrais rien si je vous dis: il pleut et le moins que l'on puisse dire c'est que le fond de l'air est frais pour un mois de juillet . Beurk. Donc il faut s'occuper, j'ai quelques petits travaux de couture en retard donc j'en profite pour les terminer. Je ne vous avait pas parlé de mon projet de robe dans un tissu aux motifs hortensia un peu délavé que j'adooooore! En fait je l'ai appelée la robe Liz en hommage aux yeux magnifiques de Liz Taylor.Mais en fait, il s'agit d'un patron Burda le modéle 117 A du Burda de Novembre 2010.   Les accessoires sont  choisis, et je suis assez contente du résultat...




Bon en vrai, et au vu de cette magnifique météo, je ne sais pas trop quand je vais pouvoir la porter...
Espérons que ce sera au moins cet été...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire