Mon petit Vintage

Ce blog parle de ma passion pour la Couture, le Vintage et la Mode! Il y a aussi des tutoriels , des patrons, des bons plans ou juste des inspirations. C'est un peu foisonnant , comme moi!

mercredi 6 juillet 2011

I LOVE THIS BLOG! # 2


Depuis que je m 'intéresse aux blogs de passionnées de vintage, il y en a une qui revient beaucoup et je tenais à vous en parler...Il s'agit d'une jeune et jolie blonde qui vit en Hollande et dont le blog se nomme Vintage Rose, isn't it sweet?. Je vous invite à aller y faire un tour parce que très honnêtement il y a des looks vraiment très aboutis ! Les photos sont souvent belles et les textes bien écrits.Je crois aussi après avoir lu plusieurs posts qu'elle a connu des moments difficiles dont elle n'hésite pas à parler. Parler de santé mentale et de fragilité n'est pas chose aisée, pourtant elle assume avec délicatesse aussi cette part de son existence et nous fait partager ses doutes, ses craintes et ses états d'âmes qui ont pu la faire souffrir. C'est avec plaisir que je vous invite à aller consulter son blog(enfin pour les english readers sinon bah y'a google translate!)...Même si , il faut le dire, je suis souvent un peu jalouse de sa garde-robe...Grrrrrrrrr!


1 commentaire:

  1. Hey Sophie.
    I speak only but a little bit of French, but enough to understand that you had just written a lovely postlet filled with compliments about my blog.

    Thank you éver so!

    RépondreSupprimer