Mon petit Vintage

Ce blog parle de ma passion pour la Couture, le Vintage et la Mode! Il y a aussi des tutoriels , des patrons, des bons plans ou juste des inspirations. C'est un peu foisonnant , comme moi!

jeudi 7 juillet 2011

The STYLE : Marlene DIETRICH

Je vous ai déjà parlé de ma garde robe parfaite. Dans le post sur les pantalons, je me suis grandement inspiré d'une véritable icône du cinéma hollywoodien qui savait porté le costume d'homme comme personne (roulements de tambours) : Marlène DIETRICH... Je suis depuis longtemps à la recherche d'un patron de costume qui ne soit pas un tailleurs et qui ne soit un costume d'homme que j'aurais alors à altérer puisque coté altérations je suis une truffe...Ah bien rangez vos ciseaux et vos règles, oubliez les altérations parce que là je n'ai pas trouvé un pantalon et une veste qui pourrait convenir mais le patron qu'il me faut ! Je n'ai pas encore trouvé la bonne matière mais très honnêtement, je suis déjà en plein cogitages! Je vous tiendrais rapidement au courant, stay tuned!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire